Kendrion au niveau mondial

Division Automotive

Kendrion N.V.

Kendrion N.V. is a public limited liability company incorporated under the laws of the Netherlands, with its registered office in Zeist.

For general requests:

> Contact
Kendrion Group Services
ims_pic_stage_railway_technology

Electro-aimants pour l’industrie ferroviaire

Industrie ferroviaire

Kendrion fabrique des composants électromagnétiques pour l’industrie ferroviaire et plus particulièrement pour les systèmes de fermeture de portes, l’aiguillage électrique des voies, les boutons d’arrêt d’urgence, les systèmes de verrouillage pour marches rétractables et les contacteurs.
Températures d’environnement comprises entre -30 et +70 °C, variations de tension de +/- 30%, résistance élevée à la corrosion et aux chocs ne représentent que quelques-unes des exigences auxquelles doivent répondre nos solutions électromagnétiques pour l’industrie ferroviaire.

Afin de satisfaire ces exigences, Kendrion propose des solutions électro-magnétiques spécialement dédiées aux applications du secteur ferroviaire. Nos appareils électromagnétiques sont fabriqués avec des matériaux capables de résister à des variations de températures importantes, nos bobines répondent à toutes les spécifications même en cas de variation de tension et les paliers ont une durée de vie maximale. De plus, Kendrion fournit des solutions compactes dotées de forces élevées et avec des temps de manœuvre rapides.

L’homologation correspond à la norme EN 50155. Kendrion est en mesure d’effectuer les tests de vibrations/chocs selon la norme EN 61373 au sein même de l’entreprise.

A la recherche d’une solution spécifique ?